Le -
modifié le -

Pink : avec Rihanna, elle réalise le rêve de sa fille!

Pink a emmené sa fille Willow aux Grammy Awards cette année et lui a réservé une belle surprise… Elle lui a présenté sa chanteuse préférée!

Pink et sa fille aux Grammy Awards © Getty images

Pink est une mamane en or! La preuve, s’il en fallait, elle a emmené sa fille, Willow, aux Grammy Awards. Cette année, la cérémonie se déroulait à New York, au très prestigieux Madison Square Garden. Et comble de joie pour la petite fille de 6 ans, elle a pu y rencontrer l’une de ses idoles!

Pink fait les présentations

Eh oui, Pink lui a présenté Rihanna en chair et en os! La chanteuse de la Barbade se produisait en effet sur la scène de la remise de prix et c’est en coulisses que les présentations se sont faites. C’est Pink qui a immortalisé ce moment et l’a publié sur son compte Instagram. «Les rêves deviennent réalité. Ma fille vit pour cet instant. Et moi aussi», a écrit l’heureuse maman en légende.

Une réunion de famille

Willow n’était pas le seul membre de la famille de Pink a avoir eu la chance d’obtenir un carton d’invitation pour accompagner la chanteuse. En effet, Carey Hart, le mari de Pink et père de Willow, était là lui aussi. Mais aussi Judy, la maman de Pink! Quant au petit dernier, Jameson, qui a à peine plus d’un an, il n’était pas de la fête, ce qui, vu son très jeune âge, est plus que compréhensible.

©Cover Media