Le -
modifié le -

Rihanna et Meghan Markle seraient secrètement très amies !

Loin du feu des projecteurs, les deux stars ont développé une amitié qui s’est renforcée ces derniers temps et partagent de nombreux points communs.

Rihanna et Meghan Markle seraient secrètement très amies ! © Getty Images - Photomontage

Le monde des people assiste à la révélation d’une amitié très glamour ! La duchesse du Sussex Meghan Markle et la star internationale Rihanna seraient amies, et ce depuis longtemps. Comme rapporté par la version américaine du site marie claire, les deux femmes sont très proches et se retrouvent sur bien des aspects de leurs vies et carrières.

Rihanna et Meghan Markle réunies à Londres

D’après une source anonyme, Rihanna et Meghan Markle se connaissaient déjà avant que cette dernière ne devienne «très célèbre», mais leur lien s’est renforcé ces derniers mois. En effet, afin de se rapprocher de l’équipe avec laquelle elle travaille sur sa nouvelle marque de prêt à porter Fenty, l’interprète d’ Umbrella s’est installée à Londres et par la même occasion, s’est rapprochée de sa copine. «Elles partagent de nombreux points communs en terme de style et ont toutes les deux besoin  de protéger leur vie privée», aurait révélé la source au magazine Radar Online.

D’après la même source, Meghan Markle, qui vient d’accoucher de son premier enfant, aurait même très envie de partager du temps avec Rihanna lorsqu’elle sera remise de sa grossesse.

Rihanna : son lien avec le Prince Harry

D’autre part, le site rapporte que Rihanna était déjà en lien avec la famille Royale. En 2016, elle avait eu l’occasion de rencontrer le prince Harry lors d’une visite de l’île de la Barbade (dont la chanteuse est originaire), peu de temps après que le prince et sa dulcinée aient entamé leur relation.