Le -
modifié le -

Rihanna : Zoom sur 4 de ses meilleures collaborations artistiques

Rihanna a collaboré avec de nombreux artistes comme Maroon 5, Justin Timberlake ou encore Shakira. Redécouvrez ces tubes !

Rihanna et Maroon 5 - "If I never see your face again"

Ce titre, sorti en 2007, figure sur l'album "It Won't Be Soon Before Long Deluxe Edition", il est également présent sur l'album de Rihanna, Good Girl Gone Bad : Reloaded. Le chanteur du groupe, Adam Levine, s'exprime sur cette collaboration avec la chanteuse : "Rihanna est extrêmement talentueuse, c'est une personne fascinante. Elle aimait le groupe, nous l'aimions aussi, donc on s'est lancé."

Rihanna et Justin Timberlake - "Rehab"

"Rehab" est une chanson écrite par Justin Timberlake. Elle est enregistrée en 2007 et figure également sur l'album "Good Girl Gone Bad"de Rihanna. Ce titre rencontre un vrai succès et son clip charnel tourné dans le désert californien ne laisse également pas indifférent. C'est l'une des chansons préférées de Rihanna, sur cet album.

Rihanna et Coldplay - "Princess of China""

Titre inoubliable de l'année 2012, "Princess of China" est un magnifique duo composé Rihanna et du groupe Coldplay. Le groupe dévoile le clip du titre à l'occasion d'un concert au Canada. Ce titre apparaît sur leur cinquième album, "Mylo Xyloto", et devient très rapidement incontournable.

Rihanne et Shakira - "Can't remember to forget you"

Ce titre est, indéniablement, un des duos les plus marquants de Rihanna. Il est diffusé sur les ondes en 2014. Le clip sensuel des chanteuses récolte des millions de vues en quelques heures ainsi que de très nombreuses réactions.