Radieuse, Rihanna a fait son retour sur scène à l’occasion de la 95e cérémonie des Oscars la nuit dernière à Los Angeles. Nommée dans la catégorie "meilleure chanson originale" pour son titre "Lift Me Up", le thème du dernier "Black Panther : Wakanda Forever", la diva a interprété le titre pour la première fois en live à la télévision. La chanteuse originaire de la Barbade a ébloui la cérémonie avec une prestation suivie d’une standing ovation.
L'occasion pour la pop star de rendre hommage à Chadwick Boseman, l’interprète du blockbuster de Marvel, décédé en 2020 à seulement 43 ans. Ce morceau a été écrite par Riri, elle-même, la chanteuse Tems, le producteur Ludwig Göransson, ainsi que le réalisateur de la superproduction, Ryan Coogler.
Vêtue d’une robe noire scintillante, la compagne du rappeur A$AP Rocky arborait son joli ventre rond. Si elle n'a pas remporté l'Oscar décerné à “Naatu Naatu", elle a néanmoins séduit l'assemblée avec cette performance qui restera l’un des temps forts de ces Oscars 2023.