Le -
modifié le -

Sia prête sa voix au dessin animé «My Little Pony»!

Sia vient de dévoiler un nouveau titre, une jolie ballade composée exprès pour le dessin animé «My Little Pony» en salle très bientôt. Écoutez!

Sia © Getty
On ne l’arrête plus! Sia interprète à nouveau une chanson de film. Après Lion, Cinquante Nuances plus sombres puis «To Be Human» pour Wonder Wooman présenté cet été, l’artiste la plus prisée par Hollywood vient de dévoiler «Rainbow» extrait de la BO du film «My Little Pony».

Sia : une BO et un doublage

Outre sa participation à la bande originale du film, Sia aura même son propre personnage! La chanteuse double en effet la voix du poney Songbird Serenade, que l’on reconnait à sa perruque mythique. Le dessin animé sortira en France le 18 octobre et embarquera les petits poneys dans un voyage héroïque et plein d’actions.
Sia : une fin d’année productive

Sia, qui présentait récemment un duo avec l’ex-leader des One Direction, Zayn Malik, prépare également son grand retour avec pour projet, la création d'un album de chants de noël. Mais elle ne s'arrête pas là. L’australienne a également décidé de passer derrière la caméra et de réaliser son propre long métrage!Une fin d’année intense et productive pourl’une des chanteuses phare de cette dernière décennie.