Le -
modifié le -

Slimane dévoile son nouvel album «Solune» et il cartonne déjà !

Enfin! Le second album de Slimane est disponible. Un opus qui offre de nombreuses surprises et notamment des duos avec le rappeur Boostee et la comédienne Camille Lellouche.

La pochette du nouvel album de Slimane "Solune" © ULM/Mercury
Cela faisait des mois que le public attendait le grand retour de Slimane. Gagnant de la saison 5 de The Voice, l’artiste s’est imposé dans le paysage musical français avec l’album «À bout de rêves» (2016) écoulé à 200 000 exemplaires. Aujourd’hui, le français revient avec un second opus, déjà introduit par le premier single, «Viens on s’aime», aux 3 millions de vues sur Youtube.

Slimane : «Voici des mots qui ont failli mourir avant de naître»

Entre sonorités électroniques, envolées lyriques et influences orientales, Slimane conduit son public à voyager hors du temps et de l’espace avec «Solune ». L’artiste y aborde un côté plus intime de sa vie, résolument touchant. L’album comprend 20 titres qui offrent leur lot de surprises. Notamment un duo avec le rappeur Boostee sur le très entraînant «Luna». Mais également une collaboration bouleversante avec la comédienne Camille Lellouche qui dévoile ses talents de chanteuse sur la chanson «Si on est deux».

A peine sorti, ce nouveau projet semble déjà avoir conquis son public. Depuis ce matin le hashtag #solune est dans les trending topics sur le réseau social Twitter et les fans de Slimane ne cesse d’en parler et de le tarir d’éloges !

Slimane : une tournée des Zenith dès le mois de mars

L’effervescence autour de l’album ne fait que commencer. Dès le mois de Mars, Slimane sillonnera les routes de France à la rencontre de ses fans, pour interpréter ses chansons. La tournée sera notamment marquée par un passage au Zénith à Lille le 6 Mars et à Paris le 7 avril. Pour ses admirateurs les plus impatients, l’artiste à penser à tout ! Slimane se produira en effet demain samedi 27 janvier lors d’un showcase à la Fnac Bercy. Il vous en dit plus lui-même, regardez !