Le -
modifié le -

Sting entrera en résidence à Las Vegas en 2020 !

L’ex-leader du groupe The Police investira la célèbre scène du Colosseum du Caesar Palace pour 16 dates de concerts. Il y présentera tous les titres de son répertoire revisités au goût du jour.

Sting entrera en résidence à Las Vegas en 2020 ! © Getty Images

Après Britney Spears, Céline Dion ou encore Lady Gaga, c’est au chanteur Sting de poser ses valises à Las Vegas. Dans le cadre de la sortie de l’album «My Songs», l’américain se produira du 22 au mai 9 septembre 2020 sur la scène du Colosseum, au Caesar Palace de Las Vegas. Il y chantera tous les titres qui ont marqué sa carrière au sein du groupe The Police mais aussi en solo.

Sting : 16 concerts au Colosseum du Caesar Palace

Les fans de Sting vont en prendre plein les yeux. Comme rapporté par purecharts.fr, auprès de l’agence de presse The Associated Press, l’artiste a donné plus de détails sur les spectacles qu’il prépare. «Ce sera un véritable show façon Vegas. Je suis vraiment attaché à ça. Je suis à la fois excité et effrayé [...] Être à un seul endroit permettra d'avoir une vibe différente. Ce sera vraiment comme si j'accueillais les gens chez moi. Je raconterai ma vie à travers les chansons. J'ai une vie longue et très intéressante», a-t-il expliqué.

Sting : lancement de la tournée imminent

Le vendredi 24 mai, Sting a dévoilé l’album «My Songs». Dans cette compilation best of, l’artiste revisite son répertoire de grands classiques comme «Englishman In New York» ou encore «Breath You Take». Le chanteur a souhaité apporter une touche contemporaine à ses chansons, en les réarrangeant au goût du jour. Et son public français pourra les découvrir en live très bientôt. Sting donnera le coup d’envoi de sa tournée le mardi 28 mai prochain, à La Seine Musicale.