Ce n’est une surprise pour personne, Taylor Swift est la reine de la pop. L’artiste et son influence font tomber tous les records, et aucune porte ne semble inaccessible. Outre les chiffres monumentaux de ses ventes de disques et de streaming, la chanteuse a également braqué le cinéma avec son film-concert : "The Eras Tour".
Récemment, le nouveau visage d'Hollywood, Austin Butler, a évoqué une anecdote pour le moins insolite. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’interprète d’Elvis Presley s’est remémoré une soirée chez l’ex-Beatle Paul McCartney durant laquelle lui et l’animateur se sont croisés. Durant cette fête visiblement haute en couleur, Jimmy Kimmel se souvient avoir croisé la superstar de la pop : "Taylor Swift est venue", précise-t-il. "Un moment, elle faisait la DJ", selon Austin Butler, ajoutant, sourire en coin : "Elle travaille dans les soirées maintenant".
Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir le public, qui à la simple évocation du nom de Taylor Swift, s’est mis à acclamer et crier de joie comme pour dire : "Vous avez tellement de chance de l’avoir vue !" L’interprète de "Fortnight" a donc cette casquette supplémentaire de DJ à rajouter à son CV. La chanteuse continue actuellement sa tournée européenne qui devrait durer jusqu’au mois d'août, avec un concert très attendu au Wembley Stadium de Londres.