Ce vendredi 19 avril, les fans de Taylor Swift ont été gâtés avec non seulement la sortie de son onzième album "The Tortured Poets Department", mais aussi la révélation d'un nouveau duo aux côtés de Post Malone. Intitulé "Fortnight", ce titre est révélateur de l'inspiration de ce nouvel opus qui entend traduire en musique les cinq étapes de la rupture amoureuse : déni, colère, négociation, dépression et acceptation.
Post Malone, un poète
Cette collaboration réconfortante a été annoncée par la chanteuse, elle-même, sur son compte Instagram, où elle a partagé sa joie et son admiration envers l'artiste de 28 ans. Connu pour son style unique mêlant rap, pop et rock, Post Malone est aujourd'hui un artiste incontournable. Dernièrement, il a collaboré avec une autre superstar, Beyoncé, sur le titre "Levii's Jeans" de l'album "Cowboy Carter".
"Je suis une grand fan de Post à cause de l’écrivain qu’il est, de ses expérimentations musicales et des mélodies qu’il crée, qui restent gravées dans la tête pour toujours. J'ai pu voir cette magie prendre vie en direct quand nous avons travaillé ensemble sur 'Fortnight'", a-t-elle écrit sur son compte.
De surprise en surprise
L'album désormais dévoilé, le clip de "Fortnight" est sur le point d'être dévoilé. Sur les réseaux sociaux, les premières images en noir et blanc ont déjà été révélées. Taylor Swift y apparait dans la peau d'un poète torturé, trahie par l'amour.
Mais ce n'est pas tout. Taylor Swift a également révélé une nouvelle surprise avec la sortie d'un album Deluxe ,"The Anthology", comportant 15 titres inédits. "C'est une surprise de 2h du matin : 'The Tortured Poets Department' est un DOUBLE album secret. ✌️", a-t-elle partagé à ses fans, avant d'ajouter :“j'avais écrit tellement de poésies torturées au cours des deux dernières années et je voulais partager tout ça avec vous, alors voici le deuxième volet de 'TTPD' (...) Maintenant l'histoire n'est plus à moi... Elle est tout à vous 🤍".