Ce dimanche avaient lieu les EMA, et parmi les vainqueurs se trouvaient Amir, U2 et Coldplay. Notre français favori a remporté le titre de Meilleur Interprète Français. C’est son deuxième EMA en deux ans, et il a en a profité pour remercier ses fans sur Twitter. «Deux #EMA consécutifs !! C'est apparrement historique ! Votre incroyable mobilisation est capable de TOUT !!! J’ai tellement de chance d’être porté par votre soutien infaillible tous les jours. J’espère être à la hauteur le plus longtemps possible ! #JeVousAime #Mercii», a écrit Amir.
Coldplay, une fois encore meilleur artiste rock
Coldplay a une fois encore remporté le titre de Meilleur Artiste Rock, une récompense bien méritée pour un groupe haut en couleur. La bande de Chris Martin avait déjà été récompensée par ce titre en 2016. Un règne qui dure…
Merci la #TeamAmir vous êtes une merveilleuse équipe je vous aime si fort. Merci @mtvema pour ce doublé incroyable ! cc @MTVFR #MTVEMA #MTVEMAFR https://t.co/d1gzTBuIyx
— Amir (@Amir_Off) 12 novembre 2017
Le maire de Londres félicite U2
Quant à U2, c’est le Global Icon Awards qu’ils ont obtenu et qui récompense l’ensemble d’une carrière riche en hits, depuis plus de 30 ans. La bande a Bono a d’ailleurs été félicitée par Sadiq Khan, l’actuel maire de Londres, qui s’est fendu d’un tweet chaleureux à leur encontre.«Prestation incroyable de @U2 pour des milliers de Londoniens ici ce soir lors du concert gratuit à Trafalgar Square. #LondonIsOpen #EMA», peut-on lire sur son compte Twitter Officiel.
©Cover Media ©