Le -
modifié le -

Vanessa Paradis au plus près de la nature pour «Kiev»

Romantisme et poésie sont au cœur des belles images du dernier clip de Vanessa Paradis. Découvrez la star au centre de la forêt dans son tout dernier clip, «Kiev».

Après avoir dévoilé «Ces mots simples», en octobre dernier, Vanessa Paradis revient avec un autre single romantique écrit une nouvelle fois par son mari Samuel Benchetrit«Kiev» raconte une histoire d’amour entre deux amants qui se retrouvent. Le clip de la balade offre des images très artistiques.

Vanessa Paradis au naturel

Vanessa Paradis se promène dans la forêt ukrainienne pour la vidéo illustrant «Kiev». La chanteuse, dans une longue robe blanche et un manteau couleur moutarde, traverse les saisons en plein cœur de la nature. Rien ne semble la perturber, pas même la neige et les orages. Les images poétiques du clip finissent par emmener la chanteuse hors des bois, face à la ville.

Vanessa Paradis bientôt sur scène

Vanessa Paradis devrait interpréter «Kiev» et les onze autres morceaux de son dernier album «La Source» sur scène, en tournée dans toute la France à partir du mois de mai prochain. Après des passages à Marseille, Strasbourg, Lille, Bordeaux et bien d’autres villes, la chanteuse terminera son tour de chant à l’Olympia, du 22 juin au 1er juillet 2019.