Le -
modifié le -

Vianney fait ses premiers pas au cinéma dans « Ma mère est folle » !

Vianney sera bientôt à l’affiche du film « Ma mère est folle » aux côté de Fanny Ardant et Arielle Dombasle. Une grande première pour le chanteur. On vous dit tout !

Vianney © Getty
Vianney continue son ascension. Le petit chouchou des français cartonne avec son second album, consacré disque de diamant. De titres en titres, l’artiste est devenu une figure notoire de la nouvelle génération de la chanson. Dernièrement, Vianney s’est imposé avec style aux côté de Maître Gims pour un duo explosif! L’interprète de « Dumbo » ne se s’arrête pas là et réalise un nouveau défi. Vianney se lance dans la comédie !

Vianney : son premier rôle au cinéma

Sur son compte Twitter, Vianney a partagé la première photo du film : « Mon 1er film, mon 1er rôle, et ça m'amuse trop », a-t-il commenté. En effet, le chanteur tourne en ce moment dans une réalisation de Diane Kurys, l’histoire d’une maman déjantée acceptant de participer à un go fast pour de l’argent. Pour son premier rôle au cinéma Vianney donnera la réplique à Arielle Dombasle et Fanny Ardant, rien que ça !

Vianney, Louane… : acteurs en herbe

Vianney prend ainsi le relais de sa grande amie Louane, révélée elle dans le rôle de la Famille Bélier avec un Oscar du meilleur espoir féminin et de retour au cinéma dans « Les Affamés ». La jeune génération de la chanson a décidément bien des talents.

En attendant la sortie du film, Vianney continue sa grande tournée. Il passera notamment sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris les 8 et 9 juin prochains et enchaînera avec des festivals tout l'été.