Le -
modifié le -

Louane: découvrez la bande annonce de son nouveau film « Les Affamés »

Louane est actuellement en tournée dans toute la France mais elle sera bientôt à l'affiche du film «Les affamés», prévu pour le 27 juin. La première bande-annonce vient de sortir et comme d'habitude, Louane rayonne!

Avec «Les Affamés», Louane revient au cinéma dans son premier rôle principal. La chanteuse, révélée sur grand écran dans «La famille Bélier» en 2014, après son passage par The Voice, jouera le rôle de Zoé, une jeune femme de 21 ans qui débarque à Paris et découvre la vie d'adulte et ses désillusions. Mais attention, pas question pour l'actrice de tomber dans la déprime! Le film se veut profondément optimiste. Et si l'on en croit la bande-annonce, bien loin de se laisser abattre, la jeune Zoé va tout faire pour changer les choses.

Louane, éternelle optimiste

Il semblerait que le projet tienne à cœur à Louane, puisqu'elle avait déjà partagé sur Instagram des photos du tournage l'année dernière. «On s'amuse tellement», indiquait-elle à l'époque. Pas surprenant dans la mesure où elle a tourné avec l'hilarant Alex Vizorek, mais aussi avec Anne Depétrini et Pierre-François Martin-Laval. La première bande-annonce du film vient de sortir et même si l'interprète de «On était beau» de chante pas, on retrouve toujours l'énergie de la chanteuse et sa bonne humeur communicative.

Louane est partout!

Cette petite parenthèse au cinéma n'a en revanche pas freiné Louane dans sa carrière musicale. La chanteuse vient d'ailleurs de fêter le triple disque de platine de son album éponyme, sorti en novembre dernier. Au moment où elle a reçu ce prix très symbolique, la jeune femme était d'ailleurs en tournée en région, prélude à sa tournée des Zéniths, qui démarre ce mois-ci. Elle passera d'ailleurs à Paris le 21 juin prochain.

Découvrez la bande annonce du film« Les Affamés » :

© Cover Media