Après le succès fulgurant de son deuxième album et une pause d'un an, Vianney est de retour. Le chanteur a dévoilé un nouveau single baptisé “N’attendons pas” au début du mois de mai dernier. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il vient aussi tout juste d’annoncer sa nouvelle tournée.
Une tournée des salles à dimension humaine
Dès le 27 février 2021, Vianney partira sur les routes de France à la rencontre de son public. A ce jour, une douzaine de dates sont prévues jusqu’au 14 avril, dont une série de concerts à l’Olympia à Paris les 11, 12 et 13 mars. Et pour son retour, l’interprète de “Dumbo” a souhaité un tour plus intimiste. “Pour nos retrouvailles je voulais des salles à dimension humaine. Et j’ai tellement hâte”, a-t-il publié sur ses réseaux sociaux. Ce nouveau tour promet d’être fort en émotions !
Pour nos retrouvailles je voulais des salles à dimension humaine ____
— Vianney (@VianneyMusique) June 10, 2020
Et j’ai tellement hâte 🚀💚❤️💙
A vendredi 10H pour la mise en vente✌🏼 pic.twitter.com/kN1Fk6sM0p
Vianney prépare son nouvel album
Sur scène, Vianney devrait présenter les titres de son troisième et prochain album attendu cet automne. On y retrouvera notamment le titre solaire “N’attendons pas”. «Je prépare cet album comme si c’était le dernier», a confié le français dans les colonnes du Parisien. On a hâte !