C’est fait ! Le premier rôle au cinéma de Vianney est dans la boite. A l’affiche de la comédie « Ma mère est folle » réalisé par Diane Kurys, le chanteur a fêté comme il se doit la première diffusion du long métrage sur grand écran.
Viannet et Fanny Ardant : duo complice
La séance avait lieu ce mardi 26 novembre au Cinema Publicis sur les Champs Elysées. L’équipe du film s’y est retrouvée, dont Vianney, tout sourire et visiblement très fier. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a d’ailleurs partagé une vidéo qui illustre parfaitement sa complicité avec sa coéquipière, Fanny Ardant. Dans le film, l'actrice y joue le rôle de sa mère. Regardez !
AVANT-PREMIÈRE DE MON 1er FILM à Paris 😱😱🙈🙈❤️❤️❤️ pic.twitter.com/msejZS6C9y
— Vianney (@VianneyMusique) 26 novembre 2018
Vianney : une première expérience au cinéma réussie
Il faut dire que, pour Vianney, cette première expérience au cinéma semble être une réussite. Lors du tournage l’été dernier, l’interprète de « La même » avait déjà tenu à signifier à quel point ce nouveau projet l’amusait. Preuve de son enthousiasme, il avait même sauté d’un pont pour fêter la fin du projet !
Pour découvrir la prestation de l’artiste, il faudra se donner rendez-vous en salles à partir du 5 décembre, date de sortie du film « Ma mère est folle ».