Albums Vitaa - Toute sa discographie

Vitaa se fait connaître grâce à son duo avec Diam's pour le titre "Confessions nocturnes" en 2006. Depuis, la chanteuse n'a plus quitté la scène, enchaînant les albums ainsi que les collaborations.

Un début RnB et hip-hop

Vitaa sort son premier album en février 2007, sous le titre "À fleur de toi". Il est propulsé dès la première semaine en tête des ventes, et est réédité en décembre de la même année avec plusieurs titres inédits. Il est certifié triple disque de platine pour plus de 456 000 copies vendues en France. Vitaa présente aussi un documentaire, "Mon univers : un an avec Vitaa", sur la création et la promotion de cet album. En décembre 2009, la chanteuse édite l'album "Celle que je vois".

Un virage pop

Il faut patienter jusqu’en novembre 2013 pour le nouvel album de Vitaa : "Ici et maintenant". On y trouve son duo avec Maître Gims sur le titre "Game Over", qui sera numéro un des ventes à sa sortie. La chanteuse souhaite faire une réédition de cet album ainsi qu'un duo inédit avec Gims, mais cela n'aura finalement pas lieu. À la place, Vitaa sort son quatrième album : "La même", opus qui signe son virage musical pour des tonalités plus pop. En 2017, pour ses dix ans de carrière, la chanteuse présente son cinquième album, réalisé en collaboration avec Stromae, "J4M". Il est certifié disque de platine quelques mois plus tard. En 2019, Vitaa sort un album écrit et composé en duo avec Slimane, "VersuS", qui est rapidement nommé disque d'or.