Le -
modifié le -

Slimane et Vitaa annoncent un album commun et dévoilent le clip de «VersuS» !

Slimane et Vitaa renouvellent leur collaboration avec un album duo attendu le 23 août 2019. Les chanteurs ont présenté le premier extrait de ce projet événement ce matin. On vous dit tout !

Slimane et Vitaa annoncent un album commun et dévoilent le clip de «VersuS» ! © Artiste MDD

Pour une surprise, s’en est une belle ! Depuis 2016 et la qualification de Slimane dans l’émission The Voice grâce au titre «A Fleur de toi» de Vitaa, les artistes vivent une belle histoire d’amitié. Membres du jury à leur tour dans la version Belge de l’émission, ils se sont imposés en duo musical à succès avec le tube «Je te le donne» l'été dernier. Forts de cette grande complicité, Slimane et Vitaa ont décidé de prolonger leur collaboration avec un album commun dont les premières notes ont été dévoilées aujourd'hui.

Vitaa et Slimane se font leur déclaration

C’est avec le titre «VersuS», premier extrait de l’opus qui portera le même nom, que les chanteurs ont annoncé la nouvelle à leurs fans. Slimane et Vitaa s’y font une véritable déclaration et racontent comment leur rencontre a marqué la vie de l’autre. Le clip se déroule d’ailleurs là où tout à commencer. En effet, le duo est mis en scène sur le plateau de The Voice. Depuis sa publication sur Youtube il y a quelques heures, la vidéo fait des émules.

«VersuS» : la tournée en 2020

Cette chanson est un avant-goût d’un album duo qui sortir au mois d’août prochain. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Slimane et Vitaa défendront ce nouveau projet ensemble sur scène. Dès le mois de mars 2020, ils partiront en tournée des Zéniths. Les deux se produiront d’ailleurs au Palais des sports le 4 novembre 2020.