Le -
modifié le -

Vitaa & Slimane dévoilent « Je te le donne »

Vitaa et Slimane collaborent sur la chanson « Je te le donne ». Le titre apparaitra sur la réédition de l’album « J4M» de la chanteuse prévue le 28 septembre.

Slimane et Vitaa © Getty Images

Attention, duo évènement ! Après son travail avec Stromae sur l’album « J4M » et son duo avec Claudio Capéo sur le titre « Un peu de rêve », Vitaa réalise une nouvelle collaboration. Cette fois, la chanteuse s’est entourée de Slimane. Ensemble, ils interprètent la chanson « Je te le donne » dévoilée ce matin sur Chérie !

Vitaa et Slimane : duo mélancolique

Avec « Je te le donne », les artistes proposent une chanson à la fois mélancolique et dansante. Le duo chante l’histoire d’un couple séparé, en mal de se retrouver. Entre Vitaa et Slimane, la symbiose est évidente. C’est d’ailleurs une reprise de la chanson "A fleur de toi" de Vitaa qui avait permis au chanteur de d’accéder à l’émission The Voice.

Vitaa : une réédition pour la rentrée

Le 28 septembre, Vitaa sortira « Just Me, Myself & Moi-Même ». La réédition de son album comptera 5 morceaux supplémentaires, dont le tube « Bella Ciao » qu’elle a chanté  aux côtés de Dadju, Maitre Gims et Slimane. L’artiste interpretera probablement ces titres lors de son prochain concert à Paris. Rendez-vous le 29 octobre prochain, à l’Olympia !