Vitaa se fait connaßtre grùce à son duo avec Diam's pour le titre "Confessions nocturnes" en 2006. Depuis, la chanteuse n'a plus quitté la scÚne, enchaßnant les albums ainsi que les collaborations.
Un début RnB et hip-hop
Vitaa sort son premier album en fĂ©vrier 2007, sous le titre "Ă fleur de toi". Il est propulsĂ© dĂšs la premiĂšre semaine en tĂȘte des ventes, et est rééditĂ© en dĂ©cembre de la mĂȘme annĂ©e avec plusieurs titres inĂ©dits. Il est certifiĂ© triple disque de platine pour plus de 456 000 copies vendues en France. Vitaa prĂ©sente aussi un documentaire, "Mon univers : un an avec Vitaa", sur la crĂ©ation et la promotion de cet album. En dĂ©cembre 2009, la chanteuse Ă©dite l'album "Celle que je vois".
Un virage pop
Il faut patienter jusquâen novembre 2013 pour le nouvel album de Vitaa : "Ici et maintenant". On y trouve son duo avec MaĂźtre Gims sur le titre "Game Over", qui sera numĂ©ro un des ventes Ă sa sortie. La chanteuse souhaite faire une réédition de cet album ainsi qu'un duo inĂ©dit avec Gims, mais cela n'aura finalement pas lieu. Ă la place, Vitaa sort son quatriĂšme album : "La mĂȘme", opus qui signe son virage musical pour des tonalitĂ©s plus pop. En 2017, pour ses dix ans de carriĂšre, la chanteuse prĂ©sente son cinquiĂšme album, rĂ©alisĂ© en collaboration avec Stromae, "J4M". Il est certifiĂ© disque de platine quelques mois plus tard. En 2019, Vitaa sort un album Ă©crit et composĂ© en duo avec Slimane, "VersuS", qui est rapidement nommĂ© disque d'or.