Le -
modifié le -

Zazie dévoile le clip festif de « L’essenciel »

Dans la vidéo, Zazie se laisse aller à la fête, avec un brin de folie. Regardez !

Zazie dévoile le clip de bonne humeur de « L’essenciel » © Capture écran Youtube

Zazie continue la promotion de son dixième album. Après le premier single « Speed » au succès fulgurant, la française dévoile aujourd’hui le clip du titre « L’essenciel ». Pour l’occasion, Zazie s’offre une bonne bouffée d’air frais et de liberté.

Zazie : un clip empli d’humour

« Marchons à l'essenciel / Quittons l'autoroute, au prix que ça coûte / Sans plomb dans les ailes », chante Zazie sur ce nouveau titre aux couleurs electro-pop. Dans le clip, la chanteuse doit marcher à pieds sur un chemin de campagne, lorsqu’elle tombe sur une fête organisée sur un char. Zazie se mêle alors au convoi dans une ambiance de liberté et de solidarité. La rencontre avec ces personnages donne lieu à des situations aussi droles qu’émouvantes. Regardez !

Zazie en tournée en 2019

Tout sourit à Zazie, qui, après 10 albums, revient avec fraicheur et positivité. Écoulé à 70 000 exemplaires, l’album, « Essenciel » aura droit à une tournée qui vient d’être annoncé. Dès le mois de mai 2019, la chanteuse sillonnera les routes à la rencontre de son public. Elle passera notamment à L’Olympia à Paris, du 12 au 16 novembre 2019.