Le -
modifié le -

Zazie et Maëlle : une future collaboration née dans "The Voice" !

Gagnante de la saison 7 de "The Voice", Maëlle s'est entourée de Zazie, sa coach lors de l'émission, pour l'écriture de deux de ses titres de son premier album. Retour sur cette future collaboration !

Zazie et Maëlle : une future collaboration née sur "The Voice" ! © Instagram @maelle.off

Les conseils avisés d'une professionnelle

Premier talent féminin à remporter le télécrochet "The Voice", Maëlle, la jeune et prometteuse chanteuse, n'a pas tardé à réaliser son premier album. Lors de l'émission, Zazie ne s'est pas contentée de mener sa petite protégée jusqu'à la victoire : elle l'a surtout conseillée et épaulée pour la suite de son aventure musicale. Parmi les nombreux conseils prodigués, l'interprète de "Je suis un homme" a fortement insisté pour que la jeune artiste prenne tout le temps nécessaire pour préparer au mieux son album.

Son talent de compositrice au service de sa protégée

Des conseils que la jeune femme de 17 ans s'est empressée d'appliquer à la lettre, en se concentrant dans un premier temps sur ses études. Toutefois, la plus belle preuve d'attention de la coach à son talent demeure inévitablement sa collaboration avec Maëlle pour son premier album, dont deux titres spécialement écrits par l'auteure de "Rodéo". Un fabuleux cadeau pour cette jeune chanteuse, qui s'est également entourée des talents du chanteur Calogero.