Le -
modifié le -

Pharrell Williams défile pour Chanel

Surprise ! Pharrell Williams a foulé le podium du défilé Chanel au MET à New York. L’artiste invité en guest star est apparu tout d’or vêtu dans une tenue sensationnelle…

Chanteur, producteur, philantrope… Pharrell Williams a plus d’une corde à son arc. C’est aussi une icône de mode avec plusieurs marques à son actif et des collaborations avec les plus grandes maisons de mode. Dernière en date: Chanel, avec laquelle Pharrell va créér une collection de vêtements.

Pharell Williams: nouvel ambassadeur Chanel

Pour sceller cette collaboration, la maison française a invité Pharrell Williams à jouer les mannequins le temps d’un défilé. Le gratin de la mode s’est donné rendez-vous au défilé Métier d’Art 2018-2019 au Met, à New York. Pour cette prestation d’inspiration égyptienne, Pharrell Williams est apparu dans une tenue 100% gold faite de mailles et de cuir doré, agrémentés d’une parure en pierres précieuses inspirée par les colliers égyptiens.

Pharrell Williams de retour en musique

Outre ses activités dans l’industrie du vêtement, l’artiste assure en ce moment la promotion d’un nouveau titre. En effet, l’américain s’est associé au nouveau projet du groupe Coldplay. Récemment, les artistes ont été vus sur scène lors de l’hommage au centenaire de Nelson Mendela, en présence d'Ed Sheeran et Beyoncé.