Le -
modifié le -

La Reine des Neiges 2 : Dany Boon, Emmylou Homs, Charotte Hervieux… Les voix françaises se confient!

Aujourd’hui sort en salle l’un des films d’animation les plus attendus de l’année par les petits et grands: La Reine des Neiges 2, avec Chérie FM !

La Reine des Neiges 2 : Dany Boon, Emmylou Homs, Charotte Hervieux… Les voix françaises se confient!

Le royaume d’Arendelle est-il perdu ? Six ans se sont écoulés depuis le début du règne de la princesse Elsa. Continuant à découvrir l’étendue de ses pouvoirs, elle et sa sœur Anna gouvernent sur leur ville natale. Mais alors que tout semble aller pour le mieux, l’ainée entend des voix qui l’appellent venant de la forêt enchantée. Un lieu secret dont nul ne peut entrer ou sortir depuis des années. Intriguée par cette histoire et par ces appels, les deux sœurs veulent des réponses. Accompagnés de leurs fidèles amis Christophe, Sven et Olaf, la bande part à l’aventure.

Les voix françaises se confient sur le tapis rouge 

Pour ce second film, Charlotte Hervieux (voix française d’Elsa), Emmylou Homs (voix française d’Anna) et Dany Boon (voix française d’Olaf) ont accepté de prêter leur voix pour cette suite tant attendue. Une expérience qui s’est avérée très enrichissante pour eux. «C’était super, c’était rempli de challenge. D’images magnifique, d’aventure, d’émotions, de rires» confie Emmylou Homs. «Ce sont toujours des héroïnes indépendantes et fortes et incarnées par autre chose que juste de chercher l’amour et de le trouver».

Dany Boon joue Olaf pour la seconde fois 

Quant à Dany Boon, celui-ci se dévoile concernant son personnage : «Il se pose des questions existentielles. Il veut vieillir pour ne plus avoir peur». Un second volet qui promet donc des émotions fortes. Tous l’affirment, ils ont adoré endosser à nouveau ces différents rôles. La Reine des Neiges 2 sort aujourd’hui au cinéma avec Chérie FM.

Pour tenter de remporter vos places de cinéma pour le Reine des Neiges 2 et plein de goodies, inscrivez-vous ICI dès à présent !