Le -
modifié le -

Adele, Ed Sheeran, Sia...: Les stars qui ont enflammé le Carpool Karaoke !

Le Carpool Karaoke, interlude musical télévisé animé par James Corden, rencontre un succès fou. Des stars de la chanson montent en voiture pour chanter leurs tubes avec l'animateur. On adore.

Chanter pour tuer le temps pendant les bouchons

La circulation à Los Angeles est un vrai cauchemar. On perd un temps monstre au volant. Pour aller plus vite, on peut emprunter les "carpool lanes" qui sont des voies réservées aux voitures qui transportent des co-voitureurs. Pour tuer le temps, quoi de mieux que d'écouter la radio et chanter ? Encore mieux quand on peut chanter avec quelqu'un et ainsi créer un karaoké en voiture ? C'est comme cela qu'est né le concept du Carpool Karaoke, animé par l'anglais James Corden et diffusé durant son émission télévisée "The Late Late Show" sur la chaîne américaine CBS. Le principe est toujours le même, James Corden fait monter dans sa voiture, sur le siège passager, un chanteur, l'interviewe et reprend avec lui ses plus grands tubes.

Des covoitureurs si célèbres

En 3 ans, le Carpool Karaoke est devenu un rendez-vous incontournable entre les stars et leurs fans. Certaines des séquences ont été visionnées des centaines de millions de fois sur YouTube. En voiture avec Paul McCartney dans les rues de Liverpool, circulant sur la célèbre Penny Lane, en voiture avec Adèle dans les rues de Londres, renversant son café, en voiture avec Will Smith à L.A., rappant sur le Prince de Bel Air, en voiture avec Ariana Grande, s'arrêtant au Starbucks Coffee, en voiture avec Jennifer Lopez, envoyant des textos à Leonardo di Caprio, en voiture avec Elton John, Stevie Wonder, Sia, Ed Sheeran, Lady Gaga, Pink, Britney Spears, Alicia Keys... La liste est longue !