Le -
modifié le -

Adele métamorphosée : les secrets de sa perte de poids impressionnante

Pour changer de silhouette, la chanteuse britannique Adele aurait adopté un nouveau régime et se serait entraînée avec la coach fitness des stars Camila Goodis.

Adele métamorphosée : les secrets de sa perte de poids impressionnante

Le 3 janvier 2020, Adele a été aperçue profitant de vacances dans les Caraïbes  en compagnie de ses amis Harry Styles et James Corden. Sur les photos, la chanteuse de 31 ans affiche une transformation physique impressionnante, au point que certains de ses fans s’inquiètent de sa perte de poids sur les réseaux sociaux. Pourtant, dans le secret, Adele travaille sur son amincissement depuis de nombreux mois. L’interprète de «Skyfall» aurait mis en place un programme drastique pour changer de silhouette.

Adele fait appel à la coach d’Ayda Field, l'épouse de Robbie Williams

D’après les informations de The Sun, Adele aurait fait appel au coach de Pilates Camila Goodis, une spécialiste connue pour avoir entrainé de nombreuses stars. Parmi celles-ci, l’actrice américaine Ayda Field, qui n’est autre que l’épouse du chanteur Robbie Williams. Elle aurait d’ailleurs mis en contact Adele et son entraîneuse. «J’ai entrainé Ayda pendant longtemps  et ils sont très amis donc j’ai travaillé avec Adele lorsqu’elle passait chez Robbie», a déclaré la prof de fitness.

Adele adopte une nouvelle diet

Outre le sport, il semblerait que l’interprète de «Someone Like You» ait obtenu de tels résultats grâce à un changement d’alimentation important. «Je ne crois pas qu'elle aime particulièrement faire de l'exercice, mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% du changement touchent à son alimentation», a expliqué Camila Goodis. Adele aurait ainsi réduit le sucre pour adopter une alimentation plus équilibrée et limitée en produits industriels. «Abandonner le sucre, les soda et pratiquer une activité sportive régulière comme le cardio et la musculation transforme le corps», a ajouté la coach.