Le -
modifié le

Quand Adele rend hommage aux Spice Girls sur scène !

Adele a fait une jolie surprise à ses fans vendredi sur scène ! La chanteuse britannique a repris le hit « Spice Up Your Life » !

Les fans d’Adelequi sont venus la voir vendredi soir ne sont pas prêts d’oublier ce concert ! Toujours en pleine tournée, la star britannique était de passage aux Pays-Bas. Comme à son habitude, pleine de bonne humeur, d’humour et de bonne volonté, la chanteuse a décidé de faire un petit cadeau à ses admirateurs…

Adele s’amuse avec les Spice Girls !

Sur scène, morte de rire, Adele s’est amusée à reprendre un petit bout de la chanson « Spice Up Your Life » des Spice Girls ! Heureusement pour ceux qui n’ont pas pu assister au concert, un fan a eu la bonne idée de filmer ce moment et de le poster sur Internet ! Tellement impressionnée et flattée, Melanie C, une des chanteuses des Spice Girls, n’a pas hésité à retweeter le message avec des émoticônes où les cœurs remplacent les yeux. « Adele qui a un moment Spice Girls », peut-on lire avec le petit clip !

Adele, grande fan du groupe

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse fait preuve de son amour pour l’iconique groupe britannique… Lors de son passage dans le Carpool Karaoke de James Corden,Adele avait pris un grand plaisir à reprendre le morceau « Wannabe »! On se demande ce qu'elle nous réserve pour son passage à Paris cette semaine...

©Cover Media