Le -
modifié le -

Amel Bent : découvrez le clip attendrissant de « Si on te demande »

Amel Bent rend hommage à sa nouvelle vie de maman dans un clip aux couleurs de l’été. A découvrir sur cherie.fr !

Amel Bent © Getty images
C’est un joli cadeau pour tous les fans d’Amel Bent. La chanteuse fait son grand retour et son public est ravi. Elle a présenté son nouveau single « Si on te demande » le 27 avril après quatre années d’absence! Et Amel Bent a bien l’intention de continuer à les gâter. L'artiste vient de révéler le clip très attendu de sa nouvelle chanson. Attention, sortez les mouchoirs, vous allez être émus.

Amel Bent : l’amour d’une mère en images

Dans « Si on te demande », Amel Bent parle de maternité, une nouvelle aventure qu’elle vit épanouie depuis deux ans avec ses deux petites filles. C’est cette histoire que la française a illustré avec des images qui font chaud au cœur. Dans le clip fraîchement dévoilé, Amel Bent chante son titre entourée par des enfants jouant avec innocence dans un parc. Découvrez les images du clip !

Amel Bent : le grand come-back

Amel Bent est bel et bien de retour, et ce nouveau clip n’est qu’un avant-goût de ce que l’artiste nous réserve. Elle prépare en effet la sortie d’un nouvel opus qui devrait émouvoir plus d’un cœur: « J’ai des chefs d’œuvre sur cet album qui vont me demander d’être plus que là émotionnellement, pour raconter ces choses aux gens. », confiait-elle lors de son interview sur Chérie. Amel Bent offrira d’ailleurs un concert tout spécialement pour les auditeurs de Chérie lors du Concert privé Pop Love de Lyon!