Le -
modifié le -

Amir : beau gosse en maillot de bain, il tease son nouvel album

Amir a dévoilé quelques secrets de son prochain album, et pas n’importe comment. En vacances, le chanteur a partagé des photos de lui torse nu et plus beau gosse que jamais!

Amir © Abaca
Depuis quelques jours, le thermomètre est à son maximum sur les réseaux sociaux d’Amir. En vacances en République Dominicaine et au Mexique, le bellâtre a posté quelques clichés de lui très caliente! Mais si ces photos font plaisir à voir, elles sont aussi instructives… L’interprète de «On dirait» y a glissé des subtilités qui donnent des indices sur son prochain album.

Amir : un nouvel album bientôt

Amir torse nu, Amir sur un bateau, Amir dans son lit, Amir à la plage… En découvrant ces photos, les fans du chanteur ont dû être ravis. En effet, le français les a embarqué à des milliers de kilomètres, à la poursuite de ses aventures, tantôt sur une plage dorée bordée de cocotiers, tantôt sur un pont suspendu au milieu de la jungle… Le chanteur a légendé ses clichés laissant rêveurs de phrases tout aussi poétiques: «Frêles et modestes navires, nos vies tanguent et parfois s’égarent. Si tu sens que tu chavires, alors vire à l’espoir». Accompagnés des hashtags#album2 et #bientôt,on comprend alors qu’il s’agit des paroles de son prochain opus. Une jolie (et très sexy, il faut l’avouer) façon de faire patienter son public!
De retour à la rentrée ?

C’est un repos bien mérité pour Amir qui n’a pas chômé ces derniers mois! Après le succès fulgurant de son premier album «Au cœur de moi» sorti au mois d’avril 2016 et sa participation aux Enfoirés, le chanteur a poursuivi sa tournée dans toute la France jusqu’au mois de juillet. Quelques semaines plus tôt, il présentait son duo très ensoleillé avec One Republic pour annoncer l’été.

Avant de faire une pause, Amir avait donné quelques précisions sur la teneur de son nouvel album lors d’une interview Chérie FM. Au programme: une collaboration avec Tété et Grand Corps Malade et de nouveaux thèmes abordés dans ce nouvel opus qu’il qualifie de «défi». Nous verrons à la rentrée si le chanteur a relevé son challenge!
Amir : beau gosse en maillot de bain, il tease son nouvel album