Le -
modifié le -

Angèle fait ses premiers pas au cinéma avec Marion Cotillard !

D’après Allociné, Angèle est au casting du prochain film de Leos Carax, avec Marion Cotillard et Adam Driver. On vous dit tout !

Angèle fait ses premiers pas au cinéma avec Marion Cotillard !

Après la musique, Angèle s’attaque au cinéma ! La chanteuse numéro 1 des ventes en 2019 grâce à l’album «Brol» jouera dans la comédie musicale «Annette». Ce projet encore mystérieux est réalisé par la célèbre Leos Carax, a qui dont l’ont doit notamment «Holy Motors» avec Kylie Minogue. Angèle donnera la réplique à Adam Driver et Marion Cotillard, rien que ça !

Un film attendu courant 2020

D’après Allociné, le scénario d’«Annette» se déroule à Hollywood et conte l’histoire d’une fille née d’un père comique et d’une mère chanteuse d’opéra. Le tout accompagné par une bande originale composée par le groupe de pop rock Sparks. Pour le moment peu d’informations supplémentaires sont parues sur le film mais il devrait sortir courant 2020.

En 2019, l’artiste Belge avait réalisé une première expérience de doublage pour le personnage de Gabby Gabby dans Toy Story 4.

Bientôt la fin du «Brol Tour»

En attendant, Angèle achève la dernière ligne droite de sa tournée «Brol Tour». Son ultime concert sera donné à l’AccorHotels Arena de Paris au mois de février 2020. Après ça, la chanteuse de 24 ans s’octroiera une pause musicale, non sans appréhension. Dans les colonnes du Parisien, elle s’était exprimée à ce sujet : «Je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais devoir reprendre une vie normale. Après la tournée, je vais devoir faire une pause et je ne sais même pas comment je vais gérer ça. Ma vie a totalement changé en deux ans».