Le -
modifié le -

Angèle pourrait faire une pause dans sa carrière

Après deux ans d’une carrière à succès mais aussi au rythme effréné, la belle Angèle envisage de faire une pause à la fin de sa tournée.

Angèle pourrait faire une pause dans sa carrière

C’est dans le magazine belge 7sur7 que la chanteuse de 23 ans a fait ses confidences. L’interprète de «Tout oublier», qui cartonne depuis 2017 avec les tubes de l’album «Brol», semble avoir pris du recul sur son succès. Bien qu’elle dise être heureuse d’être arrivée là où elle est, elle évoque deux années difficiles : «Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai», confie la chanteuse.

Le poids de la célébrité

La révélation de l’année 2019 semble avoir subi beaucoup de pression, notamment par rapport à son image et à la célébrité. Alors, pour se reconcentrer sur elle-même, Angèle parle de prendre une pause à la fin de sa tournée, soit le 19 février 2020. Ce jour-là, la chanteuse se produira à l’AccorHotels Arena à Paris.

Angèle travaille sur son deuxième album

La bonne nouvelle, c’est que durant cette pause, Angèle en profitera pour «prendre le temps» de travailler sur son prochain album ! Il semblerait même que l’écriture de ses nouvelles chansons soit déjà amorcée. Elles parleraientt d’amour, car, Angèle est «en couple». Toujours est-il que demain vendredi 8 novembre, l’artiste dévoilera la réédition de son premier album. On y trouvera 7 titres inédits dont le magnifique «Perdus», élu coup de cœur du Club Chérie à sa sortie !