Le -
modifié le -

Angèle annonce la réédition de «Brol» avec 7 titres inédits !

Après le succès de son premier album «Brol», Angèle revient avec une réédition attendue le 8 novembre prochain. L’opus comprendra 7 nouveaux titres.

Angèle annonce la réédition de «Brol» avec  7 titres  inédits ! © Artiste MDD

Bonne surprise pour tous les fans d’Angèle. La chanteuse belge a annoncé hier la sortie de «Brol, la suite», un prolongement de son premier album sorti en 2018, complété par 7 nouvelles chansons encore jamais entendues. La réédition sera disponible le 8 novembre prochain et déjà en précommande.

«Brol» : plus de 500 000 ventes en France

Le premier album d’Angèle est sans aucun doute l’un des plus grand succès francophone de ces derniers mois. Certifié disque de diamant en France, disque de platine en Belgique, «Brol» a permis à la chanteuse de 23 ans de remporter ses premières Victoire de la musique en 2019. Les titres «Tout oublier», «Balance ton quoi», «La loi de Murphy» ou encore «Flou» ont porté l’artiste au plus haut des charts.

Angèle fait la tournée des Zenith

Forte de son succès, après deux Olympia au printemps dernier et les festivals cet été, Angèle reprend sa tournée à partir de 2020. L'artiste se produira dans les Zénith de France et achèvera son tour par un passage très attendu à l'AccorHotels Arena à Paris, le 18 février 2020.