Le -
modifié le -

Angèle : découvrez le clip de «Flou»

Angèle est de retour avec un nouveau clip qui illustre son parcours complètement fou. Regardez la vidéo sur cheriefm.fr !

Angèle : découvrez le clip de «Flou» © Capture écran Youtube

Grâce à l’album «Brol» sorti en 2018, Angèle s’est imposée comme la révélation francophone de ces derniers mois. Porté par les titres «Tout oublier», «Balance ton quoi» et «La loi de Murphy», l’opus a été certifié triple platine et son retentissement a dépassé les frontières européennes. Pour la jeune Belge qui a débuté en publiant des vidéos sur Instagram, le succès est fulgurant.

Un clip vidéo intime

«On connaît tous la pression, tu t'sens comme la reine du monde mais c'est qu'une impression / Les gens t'aiment pas pour de vrai, tout le monde te trouve génial alors que t'as rien fait», chante Angèle. A travers le titre «Flou», l’artiste évoque  justement la tournure incroyable qu’a pris sa carrière et les doutes qui peuvent l’habiter face à la notoriété.  Le titre est à présent illustré par un clip fraichement publié sur Youtube. La réalisation signée Brice VDH compile des images d’Angèle depuis son enfance aux plus grandes scènes  d’Europe, entourée de ses proches et notamment de son frère Roméo Elvis.

Et le tourbillon n’est pas prêt de s’arrêter. Forte de son succès, la jeune Belge lancera bientôt une tounée des Zenith ponctuée notamment par un AccorHotels Arena prometteur en février 2020.