Alors qu’elle poursuit son Nonante-Cinq Tour outre-Atlantique, Angèle nous envoie un nouveau clip inspiré autour de la danse, qui met en scène sa chanson "Le Temps Fera Les Choses". Ce titre délicat sur les liens familiaux, que la chanteuse belge avait interprété sur la scène des Victoires de la Musique en février, est issu de la réédition de son second album, "Nonante Cinq La Suite".
Dans ce nouveau clip, l’interprète de "Libre" s’essaie à la danse contemporaine sous la direction de son chorégraphe Mehdi Kerkouche, retranscrivant les sentiments qui traversent le titre autour du temps qui passe et de la fragilité des liens qui nous unissent.
"J’ai hâte de continuer à explorer cette sensation"
"J’ai encore pu compter sur Mehdi pour m’accompagner dans cet exercice assez nouveau ; danser avec quelqu’un en duo (…), explique Angèle. C’est quelque chose que je fais sur scène dans un environnement généralement plus pop et festif."
Un exercice qui a manifestement plu à l’artiste qui devrait préserver dans cet art. "J’ai hâte de continuer à explorer cette sensation de danser quand on n’est pas danseur, la liberté qu’elle offre de ne pas suivre les codes car on ne les connait pas, m’exprimer par un art autre que la musique ou le chant, et de s’oublier le temps de quelques minutes", explique-t-elle encore.
Avant de retrouver la star belge en France cet été, Angèle s’apprête à faire, dans quelques jours, ses débuts sur la scène prisée du festival californien de Coachella. Une expérience pour laquelle elle ne cachait pas son excitation à l’annonce de sa programmation.