Très attendu, le nouvel album d’Ariana Grande n’a pas manqué sa sortie. Dévoilé le 8 mars dernier, "Eternal Sunshine" est en tête du classement des albums aux Etats-Unis. Ce dernier s’offre en prime un record. Celui-ci concerne le seul featuring de l’album qui apparaît sur le dernier titre du disque "Ordinary Things" auquel contribue Marjorie Grande, dite "Nonna", la grand-mère de la chanteuse.
En accédant à la 55e place du Billboard Hot 100, "Ordinary Things" permet à Marjorie Grande de devenir, à 98 ans, la personne la plus âgée à entrer dans le classement des singles aux Etats-Unis.
Des histoires d’amour qui résonnent
Avant elle, ce record était détenu par la sensation Fred Stobaugh, un camionneur retraité de 96 ans dont la chanson "Sweet Lorraine", écrite pour sa femme, est devenue virale en 2013 et a atteint la 42e place du Billboard Hot 100 dans la foulée.
Un peu à la manière de ce titre émouvant paru il y a un peu plus de dix ans, "Nonna" Grande évoque également son grand amour, Franck, dans la chanson "Ordinary Things". "Je pense que c'est un peu du genre 'Wow’, nos proches, nos amis et notre famille ont la capacité d'apaiser, de calmer et de simplifier instantanément des choses qui sont parfois si compliquées et lourdes'", a notamment commenté Ariana Grande au sujet de la contribution de sa grand-mère à cette chanson.
Devant le succès de ce nouvel album, Ariana Grande est pressée par ses fans de se produire sur scène. Cependant aucune tournée n’est pour l’instant annoncée par la star qui sera à l’affiche du film musical "Wicked" en novembre prochain.