Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez le clip royal de «Spirit» pour Le Roi Lion

Pour la sortie du Roi Lion, Beyoncé dévoile un nouveau clip majestueux inspiré par le film. A regarder sur cheriefm.fr !

Spirit, le clip © Capture écran Youtube

Ça y’est ! Le Roi Lion est  enfin disponible au cinéma en France. Cette sortie événement est soutenue par la publication d’un nouveau clip signé par la diva Beyoncé. En effet, la star américaine a dévoilé mardi 16 juillet la vidéo qui illustre le titre «Spirit», premier titre extrait d'un nouvel album, inspiré par Le Roi Lion.

Beyoncé et Blu Ivy en terres arides

Le clip rend hommage au film à travers des plans majestueux de Beyoncé, tournés dans des paysages qui rappellent ceux de la super production, et des scènes extraites du film. Parmi les danseurs qui accompagnent l’interprète de «Lemonade», on reconnaît sa fille, Blu Ivy (qui l’avait d’ailleurs déjà accompagnée à l’avant-première à Los Angeles). Depuis sa publication il y a 24 heures, la vidéo dépasse déjà le million de vues.

Une lettre d’amour à l’Afrique

A travers «Spirit», Beyoncé souhaitait faire «une lettre d’amour à l’Afrique». «Je voulais travailler avec les meilleurs talents d'Afrique et ne pas seulement utiliser les sons qui en proviennent», a expliqué Beyoncé, interviewée par ABC News. Je voulais que "Spirit" soit authentique, ce qui fait la force de la musique africaine». Ces inspirations se concrétiseront dans l'album «The Lion King: The Gift»produit par la chanteuse elle-même et attendu vendredi 19 juillet.