Le -
modifié le -

Calogero dévoile ses dates de tournée

Calogero repartira sur les routes en 2018. Il vient de dévoiler toutes ses dates!

Calogero © Getty
Calogero est décidément bien de retour. Après avoir dévoilé le clip de son dernier single, «Je joue de la musique», le chanteur vient de révéler les dates de sa tournée. Découvrez s'il va passer près de chez vous!

Calogero, partout en France

Alors que «Liberté Chérie», son nouvel album, verra bientôt le jour, Calogero vous donne rendez-vous sur les routes en 2018. Sa tournée débutera le 10 mars à Amiens, au Zénith, et passera ensuite par Brest, Caen, Nice, Marseille, Montpellier, Pau, Bordeaux, Toulouse, mais aussi Limoges, Orléans, Rennes, Amneville, Rouen et Bruxelles, ainsi que Strasbourg, Nancy, Lille, Dijon, Saint-Etienne, Lyon, Cournon, Grenoble et enfin Paris, où il se produira à l'AccorHotels Arena les 5 et 6 juin 2018. Sa tournée s'achèvera au Zénith de Nantes les 8 et 9 juin!
Patience

Calogero a récemment dévoilé la pochette de son nouvel opus. Il y apparaît le corps peint en noir, une guitare électrique à la main. L'album promet donc d'être encore une fois électrisant! Encore un peu de patience, puisque «Liberté Chérie» sortira le 25 août. Parfait pour terminer l'été et avoir la pêche à la rentrée!

© Cover Media