Le -
modifié le -

Calogero : son nouvel album "Liberté Chérie" sortira le 25 août !

Après la présentation de son titre "Je joue de la musique", Calogero vient de dévoiler la date de sortie de son nouvel album et sa pochette haute en couleurs. Découvrez vite la photo !

Calogero © Getty

Depuis quelques semaines, Calogero enchaine les bonnes surprises. En pleine préparation d’un nouvel opus, le chanteur a présenté son premier extrait «Je joue de la musique»,il y'a quelques semaines. Aujourd’hui, le chanteur a annoncé la date de sortie de ce projet en préparation et la pochette qui l'illustre : rendez-vous pris le 25 août !

« Liberté Chérie » : un album prometteur

Ce matin, Calogero a partagé la pochette de son prochain album dont le visuel est très fort ! On y retrouve l’artiste lui-même, recouvert d’encre noire, armé de sa guitare. Et deux mots, inscrits d’un coup de peinture: « Liberté Chérie », le titre de son album. Tout un programme !

Les premières réactions se sont vite faites sentir. Ses fans lui ont adressé des milliers de likes et des centaines de commentaires euphoriques à l’idée de découvrir ce nouvel opus qui s’annonce haut en couleurs!

Calogero : le grand retour

Et on les comprend! Pour le mettre au point, l’interprète de «J’ai le droit aussi», s’est entouré de ses complices habituels et a travaillé dans les légendaires studios d’Abbey Road, à Londres, ce qui ne présage que du bon. Nous devrions donc retrouver l’artiste dans le paysage musical très souvent cette année! D'ailleurs,Calogero produit en ce moment même le prochain opus de Julien Clerc!