Le -
modifié le -

Calogero sort le coffret intégral de sa carrière

Calogero surprend ses fans. L’artiste de 48 ans sortira le 12 octobre prochain un coffret intégral de l’ensemble des œuvres de sa carrière.

Calogero sort le coffret intégral de sa carrière

Calogero sait comment faire plaisir à ses fans. L’artiste de 48 ans dévoilera le 12 octobre 2019 un coffret intégral de l’ensemble des titres de sa carrière. Appelé sobrement Intégrale, le coffret est déjà disponible à la vente en précommande.

Calogero: une compilation inédite

Un an après sa dernière tournée, «Liberté Chérie», qui a débuté le 10 mars 2018 à Amiens, le chanteur offre à ses fans une compilation de qualité. Les 18 volumes du coffret se composeront des sept albums studios de Calogero, de trois albums Live publiés entre 2005 et 2015, de deux albums inédits d’interprétation de chansons écrites pour Florent Pagny, Johnny Hallyday, Françoise Hardy ou encore Julien Clerc comme «Les murs porteurs», «Le soldat», «Ça n’finira jamais», «Pourquoi vous?» ou «Sous mon arbre». Se trouveront également dans cette Intégrale un CD et DVD de sa dernière tournée «Liberté Chérie».

Calogero compose le premier album d’une gagnante de The Voice

À côté de son projet de compilation, Calogero est plongé dans la composition et la réalisation de nouveaux morceaux, pour une autre chanteuse, Maëlle, la grande gagnante de la saison 7 de The Voice.

Le Grenoblois s’est occupé de la composition et de la production du premier album de la jeune femme qui devrait contenir onze ou douze titres, d’après une interview qu’il a accordé au Parisien. Ce nouvel opus doit sortir le 20 sepembre prochain.