Calogero a inauguré sa tourné gigantesque intitulée «Liberté Chérie Tour» au Zénith d'Amiens, samedi dernier . Dans une ambiance de folie, le chanteur a interprété le morceau qui porte le titre de son dernier album et de la tournée qui va l’emmener à travers toute la France pour 90 concerts déjà tous complet.
Calogero rend hommage à Johnny Hallyday
Voilà trois ans que Calogero n'était pas revenu dans la salle de concert d'Amiens et les fans rassemblés pour communier avec le chanteur ont été servis. Après «Suis-je assez clair» sorti en 2007 et «Voler de nuit», son nouveau single, le chanteur a aussi rendu hommage à l'idole des jeunes, Johnny Hallyday, avec une reprise de «Gabrielle» qui a mis le feu.
Coucou
— CALOGERO (@calogerofficiel) 7 février 2018
A très vite... pic.twitter.com/FCZ637CZl0
Calogero : maxi tournée
Après quelques concert donnés à l'Européen à Paris et l'inclusion de quelques grande salles comme les Zéniths de Caen, Bordeaux et Lille en 2019, Calogero prévoit surtout de venir chanter dans des salles plus petites, sans doute pour profiter d'une ambiance plus intime mais tout aussi chaleureuse et d'être au plus près de son public qu'il affectionne tant.
©Cover Media