Le -
modifié le -

Céline Dion a (encore) changé de look et elle est méconnaissable !

Céline Dion démarre sa tournée au Japon avec un nouveau look qui la rend méconnaissable. Découvrez les photos !

Céline Dion: un nouveau look pour sa tournée © Getty Images

Céline Dion a la solution pour entamer sa nouvelle tournée. La chanteuse a en effet eu recours à une véritablement métamorphose capillaire qui a tout pour plaire à ses fans. Alors qu’elle venait d’atterrir au Japon pour son premier concert, ce mardi 26 juin, elle a publié une photo sur Instagram dans laquelle elle s’affiche avec une apparence toute nouvelle…

Céline Dion : total look blond

Sur le cliché pris dans sa chambre d’hôtel, Céline Dion apparaît toute blonde avec les cheveux ondulés et une superbe frange. On peut la voir face à la glace d’une armoire vêtue d’une robe colorée, de chaussures bleues à talons, avec un sac de couleur verte à la main et des lunettes de soleil sur le nez. Son nouveau look lui va à ravir et lance le coup d’envoi de sa tournée Céline Dion Live 2018 qui se déroulera en Asie et en Océanie jusqu’au milieu du mois d’août.


Céline Dion: fin prête

Si Céline Dion nous avait habitués à divers changements vestimentaires ces derniers temps, sa nouvelle coupe illustre parfaitement son état d’esprit actuel, après avoir dû annuler, au mois de mars une série de concerts pour des raisons de santé. «Ce soir, c’est le grand soir! Tokyo, êtes-vous prêt?», a-t-elle d’ailleurs lancé en commentaire. La chanteuse est bien de retour…

©Cover Media