Le -
modifié le -

Céline Dion: cheveux courts et noirs, la star est méconnaissable

Céline Dion a posté, jeudi 1er août 2019, des photos où elle est complètement métamorphosée. Cheveux noirs, courts, elle pose pour le numéro de septembre du magazine Harper’s Bazaar consacré aux icônes.

Céline Dion: cheveux courts et noirs, la star est méconnaissable

Les fans de la chanteuse canadienne sont bouche bée. Céline Dion apparaît métamorphosée sur une série de photos pour le magazine Harper’s Bazaar de septembre, consacré aux icônes. Elle a posté hier, jeudi 1er août 2019, les clichés du shooting. Dixit les cheveux châtains et place à la coupe courte couleur noire. La diva se réinvente avec des vêtements flashy, rayés, amples qui confirment son style nouveau.

Céline Dion: une habituée des changements de look

Si le nouveau look de l’interprète de «My Heart Will go On» étonne, Céline Dion est pourtant une habituée des changements de style. Dans les années 1980, la star avait opté pour une coupe de cheveux bouclés et noirs et dans les années 2000, alors qu’elle entamait sa résidence à Las Vegas, elle a adopté des cheveux courts et décolorés.

Alors que des rumeurs insistent, ces derniers jours, sur une éventuelle emprise que pourrait avoir sur elle son danseur et ami Pepe Munoz, Céline ne se laisse pas abattre et continue son bout de chemin. À la rentrée débute sa tournée nord-américaine.