Le -
modifié le

Céline Dion est fan de foot et des Bleus !

Hier soir, en plein concert, Céline Dion a partagé sa joie concernant les résultats du match de foot France / Islande et a encouragé les Bleus en chanson !

Celine Dion à Paris © abaca
Il faut croire que la musique n’est pas la seule passion de Céline Dion ! Alors qu’elle était en pleine représentation hier soir à l’AccorHotels Arena de Paris, la chanteuse québécoise en a profité pour encourager l’équipe de France de foot qui jouait contre l’Islande sur la pelouse du Stade de France. L’Euro 2016 déchaîne véritablement les passions et la star canadienne n’a pas manqué de suivre le match avec beaucoup d’attention. La belle a même chanté, en cœur avec son public, l’hymne désormais culte des stades : « Seven Nation Army » du groupe White Stripes. Un encouragement qui a fonctionné, la France repartant gagnante de la soirée !

La tracklist du nouvel album de Céline Dion dévoilé

Alors qu’il lui reste encore trois concerts à donner à Paris, Céline Dion a dévoilé la tracklist de son nouvel album. Avec une sortie prévue à la fin de l’été, ce nouvel album intitulé « Encore un soir » sera composé de 15 chansons dont 3 bonus sur l’édition deluxe. Des morceaux écrits, entre autres, par Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Zaho ou encore Vianney… Découvrez les titres des chansons de ce nouvel album :

1. Encore un soir 
2. Ordinaire 
3. Plus qu’ailleurs 
4. Ma faille 
5. Je nous veux 
6. Les yeux au ciel 
7. Si c’était à refaire 
8. A la plus haute branche 
9. L’étoile 
10. Tu sauras 
11. Toutes ces choses 
12. Le bonheur en face 
13. A vous 
14. Ma force 
15. Trois heures vingt