Le -
modifié le -

Céline Dion est la personnalité la mieux habillée en 2019 selon un célèbre magazine américain

Céline Dion est sur la liste des personnalités les mieux habillées en 2019 selon le Vanity Fair US. Une consécration pour celle qui a souvent été critiquée pour son look.

Céline Dion est la personnalité la mieux habillée en 2019 selon un célèbre magazine américain

La liste des personnalités les mieux habillées de 2019 est  sortie. Parmi les célébrités désignées, se trouve Céline Dion.

Céline Dion: ses looks sont salués par les critiques modes

La chanteuse canadienne se place parmi les personnalités les mieux habillées cette année selon la version américaine du Vanity Fair, aux côtés de Harry Styles, Elle Fanning, Diane Keaton ou encore Rami Malek.

Vanity Fair US a même choisi de poster la photo de Céline Dion sur son compte Instagram pour illustrer sa liste des personnalités les mieux habillées cette année.

Céline Dion: après «icône» de la musique, une «icône» de la mode?

Ce classement est une consécration pour l’interprète de «On ne change pas» longtemps critiquée pour son look. Mais cette époque est derrière la chanteuse canadienne.

Céline Dion fait désormais parler d’elle aussi pour ses tenues extravagantes et tendances. En août dernier, la star publiait sur son compte Instagram des clichés tirés de sa séance photo pour le Harper’s Bazaar dont elle faisait partie pour le numéro de septembre 2019. Elle y apparaissait cheveux noirs et courts. Une audace saluée par les internautes.