Le -
modifié le -

Céline Dion fragile sur scène, ses fans s’inquiètent

De retour sur scène le 15 octobre à Ottawa pour le «Courage World Tour», Céline Dion a montré quelques signes de faiblesses qui ont fait frémir son public.

Céline Dion fragile sur scène, ses fans s’inquiètent © Getty Images

Depuis le 18 septembre 2019, Céline Dion est lancée dans la tournée «Courage» pour la promotion de son nouvel album. La star s’est déjà produite à Québec à Montréal. Mardi 15 octobre, elle retrouvait ses fans d’Ottawa au Canadian Tire Centre mais tout ne s’est passé comme prévu.

Quelques moments d’hésitations en plein concert

D’après Le Journal de Montréal, l’interprète de «My Heart Will Go On» a éprouvé quelques difficultés au moment d’entamer les titres «I’m Alive» et «A vous». L’artiste de 51 ans s’est même adressée à son public pour leur expliquer la situation: «Vous l’avez sans doute remarqué : je lutte présentement. Dans ma carrière ça ne m’est jamais arrivé de penser : Est-ce que je vais continuer ou non ? Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant je ne suis pas si sure…». La soirée a finalement continué sans heurts et Céline Dion a porté au plus haut ses chansons pour le plus grand bonheur de ses fans.

La folie Céline Dion

Cet incident n'entachera pas la tournée de Céline Dion. La diva est attendue partout dans le monde et pariculièrement en France. Cet ét, elle se produira durant 6 dates dans l'hexagone complètes en un temps record.