Le -
modifié le -

Céline Dion vend ses 55 000 places pour le Festival des Veilles Charrues en 9 minutes !

Les 55 000 billets mis en vente ce matin pour le concert de Céline Dion au festival breton se sont envolés en quelques minutes à peine. Un record qui a fait des fans heureux et d'autres déçus.

Céline Dion vend ses 55 000 places pour le Festival des Veilles Charrues en 9 minutes ! © Getty Images

Ce mercredi 9 octobre, les places pour les concerts français de Céline Dion étaient mises en vente. La diva a prévu de se produire dans l’Hexagone les 26, 27, 30 juin et 1er, 3 et 4 juillet 2020 à Paris La Défense Arena. En province, c’est au Festival des Vieilles Charrues qu’elle posera ses valises le 16 juillet. Une date extrêmement plébiscitée par les fans qui se sont rués sur les billets, laissant l’événement complètement sold-out en 9 minutes.

Les fans réagissent

Depuis ce matin, les fans de Céline Dion réagissent en masse sur les réseaux sociaux. Certains chanceux ont réussi à obtenir le saint-graal et se réjouissent.

D’autres fans accusent le coup avec déception et voient reculer leur rêve de voir l’interprète de «My Heart Will Go On» sur scène.

Nul doute que le passage de Céline en France en 2020 sera l’un des plus grands événements de l’année. Pour l’occasion, la star a préparé un show spectaculaire dont elle a donné les premiers aperçus au Canada depuis le 18 septembre. Avant d’attaquer le territoire européen, l’artiste se produira également aux Etats-Unis.