Le -
modifié le -

Concerts de Céline Dion à Paris : les places sont en vente !

Top départ des ventes de billets pour les concert de Céline Dion en France l’été prochain. Le Courage World Tour passera par La Défense Arena du 26 au 1er juillet 2020 et le 16 juillet au Festival des Vieilles Charrues.

Concerts de Céline Dion à Paris : les places sont en vente !

Journée chargée pour les fans Français de Céline Dion. Les places pour ses concerts à Paris sont enfin disponibles à la vente. Et elles devraient s’écouler à vitesse grand V. Comme rapporté par Le Parisien, les préventes avaient déjà permis d’écouler 25 000 billets en 2H. Depuis 10H ce matin, les principales plateformes de billetterie proposent des places pour les concerts des 26, 27, 30 juin et 1er juillet 2020 à Paris La Défense Arena à partir de 73€.

Céline Dion : 2 dates parisiennes supplémentaires

Les fans qui louperaient ces ventes pourront également se rabattre sur les dates des 3 et 4 juillet 2020, deux dates de concerts supplémentaires à Paris que l’interprète d’Imperfections a ajouté à sa tournée. Céline Dion se produira également le 16 juillet au Festival des Vieilles Charrues en Bretagne. Pas de chance pour les retardataires, les billets se sont écoulés en 9 minutes chrono ! 

Courage World Tour : une tournée très attendue

Le retour sur scène de Céline Dion dans l’Hexagone est très attendu. Depuis le 18 septembre, la chanteuse a entamé le «Courage World Tour» dans le cadre de la sortie de son nouvel album. Une tournée inédite pour laquelle a été mis en place un dispositif scénique flamboyant. Sur scène, la star interprète ses plus grands tubes et ceux de son nouvel opus.