Le -
modifié le -

Céline Dion : prête à vivre une nouvelle histoire d’amour ?

Céline Dion a traversé des épreuves très difficiles ces derniers mois. Dans une interview pour le journal britannique The Sun, la diva s’est confiée sur sa vie amoureuse.

Céline Dion © Abaca
L’année 2016 n’a pas été simple pour Céline Dion. La disparition de son époux et mentor René d’un cancer de la gorge, celle de son frère Daniel Dion, puis de sa sœur ont fait l’effet d’un tsunami dans sa vie privée. Après tant d’épreuves, la star est-elle prête à vivre une nouvelle histoire amour ?

Céline Dion : René lui manque

Pour Céline, il semblerait qu’il soit encore trop tôt. La chanteuse fait toujours face à la mort de son époux et ne peut s’imaginer avec quelqu’un d’autre. Dans une interview livrée au célèbre journal britannique The Sun à Las Vegas, elle s’est montrée très claire sur la question : «Je pense que je resterai en deuil probablement toute ma vie. René s’est occupé de moi depuis mes 12 ans. Je n’ai jamais connu ni embrassé un autre homme. Il me manque énormément», avant de continuer,«René est toujours l’amour de ma vie, et je ressens cet amour chaque jour qui passe.»
Céline Dion et ses enfants © Instagram Céline Dion
La chanteuse reste forte

Malgré les épreuves, Céline Dion ne lâche rien. Ses nouveaux projets lui permettent de garder le cap et la poussent à aller de l’avant. La chanteuse a d’ailleurs confié que la création de sa ligne d’accessoires avec Bugatti avait joué un rôle important dans son processus de guérison : «Cela m’a permis de me prouver que j’avais encore des forces. Mon époux m’a tellement donné, il a fait de moi une mère, je ne peux pas espérer mieux.» Car ses trois fils, René Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, sont aussi la raison pour laquelle elle se bat : «Ce dont je suis la plus fière, ce sont mes enfants. Tous les jours, je reconnais mon mari en eux et c’est ce qui me donne le courage de rester forte.»

A Las Vegas, la chanteuse continue d’enchaîner les concerts dans le cadre de sa résidence au Caesars Palace, avant de remonter sur scène avec une tournée française prévue cet été.