Le -
modifié le -

Céline Dion reprend ses concerts au Ceasars Palace à Las Vegas

Céline Dion est de retour pour sa résidence sur la scène mythique du Colloseum au Ceasars Palace de Las Vegas! Chaque saison, la diva attire des millions de fans qui ne se lassent pas de ses shows détonants.

Céline Dion © Abaca
Céline Dion présente le nouveau programme de sa résidence au Caesars Palace

Avant le lancement de sa tournée française "Live 2017", Céline Dion assurera une série de concerts au Colosseum du Caesars Palace de Las Végas. Depuis 2003, l'artiste féminine la plus vendue de tous les temps s'y produit lors de shows exceptionnels sur la scène de l'un des hôtels les plus prestigieux des Etats Unis. Cette habitude lui vaut d'avoir atteint un record fantastique : 1000 représentations réalisées en octobre 2016, pour lesquelles des millions de fans venus de tous les pays se sont déplacés! Hier, la star a annoncé le lancement de la saison 2017 avec en plus cette année, un programme tout neuf qu'elle s'est empressée de partager sur Instagram.
2017, une année riche en projets pour la diva

L'année dernière a été très éprouvante pour Céline, mais en 2017 plus rien ne l'arrête! Après le succès de son album "Encore un soir", la star a participé en tant que coach à The Voice, aux Etats-Unis, en février dernier. Peu de temps après, elle annonçait la création d'une ligne d'accessoires de mode pour la prestigieuse maison Bugatti. Céline Dion poursuivra donc ses aventures avec une tournée française à partir de Juillet pour le plus grand bonheur de tous ses fans!