Le -
modifié le -

Céline Dion: ses jumeaux lui volent la vedette sur scène!

Céline Dion était sur scène à Paris, ce week-end. L’occasion pour la star de partager une vidéo très touchante de ses enfants avec son public.

Céline Dion © Getty

Après son fils aîné René-Charles, c’est au tour des jumeaux de Céline Dion de s’inviter sur scène! La chanteuse se produisait à guichet fermé sur la scène de l’Accorhotel Arena de Paris ce week-end. Et elle a tenu à prouver au public que le talent chez les Dion, était une affaire de famille.

Céline Dion: une maman avant tout

Comme toutes les mamans, Céline Dion était très fière de prouver au monde entier que son fils René-Charles possédait lui aussi un don pour la musique. Le rap apparemment. L’interprète de «My Heart Will Go On» a diffusé une vidéo de son fils aîné en train de rapper sur le titre de Michael Jackson «Black Or White». Une prestation que le public parisien a semble-t-il beaucoup apprécié, juste avant que ses jumeaux Eddy et Nelson ne fassent également leur apparition en fin de séquence! Un extrait qui a définitivement conquis le public.

Un retour triomphal

Céline Dion semble être sur un petit nuage en ce moment. La chanteuse, qui a perdu son époux René Angélil et son frère Daniel à quelques semaines d’intervalle l’an dernier, a repris du poil de bête. Tous les concerts de la tournée «Céline Dion Live 2017» ont été vivement acclamés par le public. Et la star s’est même trouvé une nouvelle passion: la mode. Céline Dion a en effet fait sensation lors de la semaine de la haute couture parisienne. Elle a été vue enchaînant les looks audacieux et les vêtements griffés de Gucci à Giambattista Valli en passant par Balmain et Dior.

©Cover Media