Le -
modifié le -

Céline Dion signe la BO du film Deadpool 2 et un clip hilarant

Quand Céline Dion et Deadpool se rencontrent, ça fait des étincelles. Découvrez « Ashes », la nouvelle chanson de Céline Dion pour le film Deadpool, diffusée en premier sur Chérie !

Céline Dion et Deadpool © Artiste MDD
Sortie événement! Après quelques heures d’attente, Céline Dion a finalement dévoilé la nouvelle chanson qu’elle avait promise à ses fans hier. Comble de la surprise, la diva sort des sentiers battus et se frotte au monde des supers héros. Elle propose « Ashes », une ballade épique qui accompagnera la production hollywoodienne « Deadpool 2 », en salle le 16 mai prochain.

Céline Dion : « Ashes », une chanson pour le cinéma

Chérie vous a fait découvrir en premier ce titre qui risque de marquer bien des esprits. Malgré son trouble de la santé, Céline Dion revient en force avec cette nouvelle chanson qui s’incrit dans la lignée de son prochain projet. En effet la star travaille depuis plusieurs mois sur un nouvel album en anglais. Pleine de surprises, aujourd'hui Céline Dion a décidé de surprendre ses fans avec une ballade enregistrée pour Deadpool 2. Mais attention, ici pas de larmes à la « Titanic » !

Céline Dion : un clip décalé

Le clip qui accompagne cette chanson puissante est à l’image de son héros Deadpool: complètement décalé. Alors que Céline Dion chante sa chanson avec émotion, Deadpool joue les danseuses étoiles sur scène du Colosseum au Caesars Palace. Fidèle à elle-même, Céline Dion a accepté de jouer le jeu et de donner la réplique à ce anti-héros loufoque. Regardez la vidéo !